750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des cop's WW
la cuisine des cop's WW
Publicité
Archives
14 septembre 2009

petite présentation !!!!!

_MG_8506_Cor


     Bonjour a toutes et a tous, me voici gaelle 21 ans. Étudiante en école d'infirmière je pris 23 kg en 3 ans et je commence vraiment a me sentir mal dans la peau. Actuellement 97 kg pour 1m70. Je voudrais perdre 32 kg (soit arriver a 65 kg).

    Pour me prendre en main je me suis inscrite a Weighwatchers on line (pas le temps d'aller au réunion !!!)

    A programme réapprendre a manger, me peser 1 fois par semaine, et bien sur maigrir.

    En ce 14 septembre 2009, je me prend en main !!!!


   Biz a toutes et a tous !!!

   gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces super recettes :)<br /> Je viens de faire le tour de ton blog et je me retrouve pas mal dans ta présentation. J'ai 22 ans et comme toi je suis à l'école d'infirmière (3éme année) et j'ai également pris pas mal de poids pendant les études! voili voilou<br /> Merci encore d'avoir créer ce blog dans lequel on puise pas mal de bons ptits plats et bon courage pour la suite :)<br /> biz
N
oui bravo pour ton site il est génial et merci de nous faire partager toutes tes infos et ton expérience, et bravo de prendre soin de toi, j'espère que tu atteindra ton objectif, je te le souhaite de tout coeur, encore merci d'avoir créer ce blog, bon courage <br /> bises
G
Merci pour ton blog il est top !<br /> je viens de m'inscrire chez WW en décembre et sur le forum WW aujourd'hui<br /> c'est super de découvrir plein de bonnes choses
F
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog grace au forum de WW, je vois que l'on a la même morphologie ou presque, moi je fais 92 kilos pour 1.70 m, et je fais WW toutes seule à la maison. Je vais voir le reste de ton blog.<br /> <br /> Bon courage pour ta perte de poids.
Publicité