750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des cop's WW
la cuisine des cop's WW
Publicité
Archives
8 décembre 2009

Pancakes ( 4 Pro-Pts / 5 pieces)

zzpancakes

 

Pour 25 pièces

Préparation : 30 min
Cuisson : 10 min

Ingredients :

- 140gr de farine

- 1CC de levure chimique

- 2 oeufs

- 1 pot de compote de pommes

- 1 yaourt ou 1 fromage blanc à 0%

- 1 CS d’édulcorant de cuison.

 

Préparation :

 

- Mélangez la farine et la levure. Formez un puit et versez les autres ingrédients au centre. Fouettez le tout jusqu’à obtenir une pâte homogène.

 

- Si la pâte vous parait un peu trop épaisse pour former des disques, ajoutez un peu de lait (elle doit tout de même rester un peu épaisse).

 

- Vous pouvez réserver la pâte toute la nuit au réfrigérateur ou la cuire tout de suite. Dans ce cas procédez comme pour des blinis, prenez de la pâte dans une cuillère à soupe et formez des cercles.

 

- Laisser cuire que quelques minutes attention car ils cuisent très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle quantité de compote doit on mettre car 1 pot je ne sais pas ce que ça représente ?
S
j'ai essayé et toute la famille s'est régalée.<br /> au gouter comme au ptit déj'<br /> bravo pour ton blog
S
Miam, ça a l'air bon... je vais essayer, pour un ptit déj royal ;=)))
M
ton bolg est vraiment bien <br /> <br /> félicitations aussi pour la mise à jour en propoints
A
Je vais tester al veille de noel pour un brunch !
Publicité